comp.lang.ada
* Re: enseignement de la masturbation en maternelle
       [not found]   ` <52e8803c@ac-versailles.fr>
@ 2014-01-29  4:40     ` Elohan
From: Elohan @ 2014-01-29  4:40 UTC (permalink / raw)

>>> http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intox-sur-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html

> Je comprends que c'est long à lire, un article comme ça, et que sauter
> aux conclusions qu'on vous aura soufflées était plus aisé.

...Dit-elle en copiant-collant une conclusion qu'on lui a soufflée:

> Mais le contexte était dans l'article :

> "Dans ce document de 70 pages, il y a six occurrences du terme «
> enfants à se masturber. En revanche, les auteurs du rapport rappellent
> qu'une forme d'autosexualité existe dès le plus jeune âge et qu'il
> conviendrait d'en informer les enfants qui en font la demande."

Moi je redonne la source de première main, si tu me passes
l'expression.

Dès lors, montre-nous où il est question "d'en informer les enfants
/qui en font la demande/".

only message in thread, other threads:[~2014-01-29  4:40 UTC | newest]