comp.lang.ada
* Re: Satanisme en Allemagne
       [not found]                                     ` <kqn6dl$as7$1@dont-email.me>
@ 2013-06-30  1:04                                       ` ST
From: ST @ 2013-06-30  1:04 UTC (permalink / raw)

On 2013-06-29, hamid <h@mid.fr> wrote:
> travaux de Sutton sont fondés sur des documents d'archive. Et avant de
> les récuser il me semble qu'il faudrait les consulter. C'est là la
> moindre des choses si l'on cherche à savoir ce que l'on nie !

dit le petit naif qui parle d'Hitler sans avoir lu Mein Kampf.

> J'ai lu des passages de Mein Kampf, pas tout parce que la prose de
> Hitler est répétitive et ennuyeuse.

Non, la prose de Hitler n'est ni répétitive ni ennuyante, le livre est
passionant de bout en bout, très bien écrit et particulièrement
informatif.

On ne peut pas lire Mein Kampf autrement que dans son intégralité.

> De toute manière les preuves du soutien massif accordé par les USA à
> l'Allemagne nazie sont écrasantes et n'ont jamais été réfutées par

Mais tu peux pas savoir à quel point je m'en tape en fait. Bien sur que
des industriels et des notables Américains ont aidé l'Allemagne Nat.
Soc. C'est l'évidence meme. Ford était profondément anti-sémite (j'ai lu
le Juif International), les Sionistes travaillaient de concert avec
Hitler pour forcer les Juifs Allemands à émigrer en Palestine ... Hitler
et sa politique arrangeait beaucoup de monde.

Mais des industriels ne sont PAS les USA et des industriels de tous les
pays ont fait de meme et cette aide n'avait rien qui eu pu changer le
cours des choses en Allemagne.

C'est un détail de l'histoire !

--
Ce post est un tissu de mensonges et de contre-verites.

only message in thread, other threads:[~2013-06-30  1:04 UTC | newest]