comp.lang.ada
* HUFFMAN
@ 2002-05-01 13:30 infocap
From: infocap @ 2002-05-01 13:30 UTC (permalink / raw)

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]

Bonjour � tous,

Je recherche de la documentation sur HUFFMAN (Exemples d'utilisations ou
sites internet)
dans le cadre de mon apprentissage en ADA.

Merci de vos r�ponses et de votre coop�ration
David

--

* Re: HUFFMAN
@ 2002-05-01 13:42 ` Manfred Reinart
From: Manfred Reinart @ 2002-05-01 13:42 UTC (permalink / raw)

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]

Hi David,

"infocap" <infocap@wanadoo.fr> schrieb im Newsbeitrag
> Bonjour � tous,
>
> Je recherche de la documentation sur HUFFMAN (Exemples d'utilisations ou
> sites internet)
> dans le cadre de mon apprentissage en ADA.

It might be easier for most of the people watching this list if you ask your
questions in english language ;-)

Did you ever try www.google.com www.google.fr etc.?
Making a query with "HUFFMAN ADA" immediately results in plenty of hits:
e.g.:

www.almink.com/school/huffman.html

> Merci de vos r�ponses et de votre coop�ration
> David

A+
Manfred

> --

* Re: HUFFMAN
@ 2002-05-02  6:55 ` Charles Fr. Rey
From: Charles Fr. Rey @ 2002-05-02  6:55 UTC (permalink / raw)

Tu trouveras une tonne de doc en cherchant avec un moteur de recherche,
mais je te conseille d'acheter un livre style "Mastering Algorithms in
C" - "(maîtrise des) Algorithmes en C" - parut chez O'Reilly sauf
erreur. C'est un excellent bouquin, même si les exemples sont en C, la
présentation théorique des concepts est bien sûr facilement applicable
en Ada. Autrement il y a aussi des livres qui traitent seulement des
algorithmes, mais ils ont souvent moins d'exemples ..
On trouve de la très bonne doc sur Internet, mais je pense que rien ne
vaut une bonne référence sur papier.

Bonne chance dans ton apprentissage en Ada.