comp.lang.ada
From: "Charles Fr. Rey" <charlesfr.rey@epfl.ch>
Subject: Re: HUFFMAN
Date: Thu, 02 May 2002 08:55:48 +0200
Date: 2002-05-02T08:55:48+02:00	[thread overview]

Tu trouveras une tonne de doc en cherchant avec un moteur de recherche,
mais je te conseille d'acheter un livre style "Mastering Algorithms in
C" - "(maîtrise des) Algorithmes en C" - parut chez O'Reilly sauf
erreur. C'est un excellent bouquin, même si les exemples sont en C, la
présentation théorique des concepts est bien sûr facilement applicable
en Ada. Autrement il y a aussi des livres qui traitent seulement des
algorithmes, mais ils ont souvent moins d'exemples ..
On trouve de la très bonne doc sur Internet, mais je pense que rien ne
vaut une bonne référence sur papier.

Bonne chance dans ton apprentissage en Ada.

infocap wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je recherche de la documentation sur HUFFMAN (Exemples d'utilisations ou
> sites internet)
> dans le cadre de mon apprentissage en ADA.
>
> Merci de vos réponses et de votre coopération
> David
>
> --

      parent reply	other threads:[~2002-05-02  6:55 UTC|newest]